Saturday, December 20, 2008

tout seul

Je ne veux pas être tout seul. Après deux jours de bonheur, de bonheur sans faille et l'extase, je ne veux pas être seul. vas-y mon chiot, mon homme, mon roi, mon seigneur, vas-y et jouer, je vais penser de toi tout le temps. Je ne veux pas manger sans toi, je ne veux pas dormir sans toi. travail est la crainte, mais avec toi en esprit, il est tolérable.

Je suis fou de toi. chaque fois que tu me donner le don de ton présence mon amour grandit et plus verte, plus fort et plus brillant que jamais. je veux etre ton dejuener, ton diner, ton cafe, ton chemise, ton rire.

Je veux te donner plaisir à l'infini. Je veux effacer rien de mal à partir de ton mémoire. Je tiens à toi plonger en moi. Nage dans les eaux de ma profonde. Je crois en toi et chaque hausse passant de marée.

Je pleure quand je pense de toi laisser. Je suis désolé si je te faire te sentir mal, il n'est jamais mon intention. tout ce que je veux est pour toi le bonheur et le contentement. je te veux bien dormir à côté de moi dans l'éternité. Je vais faire l'amour de toi jusqu'à ma mort. Je vais te lécher et sucer te et de te faire saigner avec plaisir.

1 comment:

You're on the right track said...

Il n'existe pas en tant que seul.
Il n'ya pas que moi, plus.
Il n'ya pas que la peur.
Il n'y a pas d'attente.
Nous sommes ici.
Nous avons toujours été ici.
Ensemble.

Quand le soleil est arrivé, vous verrez mon visage, et je vais être fatiguée, mais je vais sourire.