Tuesday, May 26, 2009

un chanson pour toi

ce qu'est un homme brillant à chaud d'une pièce de monnaie trouvée sur une plage d'un million de miles, tu est loin, tu est chaud au toucher, tu as de toucher le matin est caché dans une grotte de la vallée avec de pas de fourmis. il sont étoiles minuscules exploser dedans de moi, ils se sentent comme un popping bonbons dans ma bouche.

tu ne peut pas être calme, tu reste débraillé, je toi accepter, tu est mon ami, d'un il ya longtemps, je vais voyage pour toi, mon amour est trampoline, mon amour est un ballon à air chaud, mon amour est un satellite, mon amour est la voiture qui peut nous conduire très vite, mon amour est ton préféré et je lui donne volontiers à toi.


photography Pictures, Images and Photos

1 comment:

You're on the right track said...

Vive et preste comme un oiseau
la main une fleur qui brille

Qui, venant dans ma nuit profonde
Baise moi encor, rebaise-moi et baise
Maitresse, embrasse-moi, baise-moi, serre-moi

Sur le plancher frissonnaient d'aise
Ses petits pieds si fins, si fins!

Papillonner dans son sourire
C'est qu'un souffle, tordant ta grande chevelure


Votre belle nouvellement cheveux frisés de la brise de vos rêves


yeux bleu vif

déesse dorée


de rêver de vous


J'accepte de vous qui vous êtes et qui vous sont à chaque fois que vous vous êtes toujours


Je ne vais pas toujours prétendre à mieux vous connaître que vous ne savez-vous, votre bonheur est ma joie